top of page

STELLA ADJOKÊ

24 Janvier Ecole Ste-Gertrude
1er février Regard en Elle
3 février Ottawa
13 février Bibliotheque Octogone
14 février Cégep Bois de Boulogne
15 février Bibliotheque St-Lambert
15 février Cégep St-Laurent
16 février Ecole Pierre Laporte
22 février Bibliotheque Henri Bourassa
24-28 février Centre culturel London
8 mars L'Éclairci
8 mars Le Fablier
22 mars Latuque
28 mars Montréal-nord
 

Artiste invitée (cegeps, universités, organismes communautaires, groupes de femmes) à partager sa perspective en tant qu’auteur, conférencière, slameuse, animatrice de Team building et de thérapie intergénérationnelle. Stella Adjokê est ravie de contribuer à la prise de conscience collective.

​De femme noire métissée, elle part de son expérience individuelle pour developper une persceptive unique dans l’analyse et l’observation de la manifestation des différents enjeux sociaux qui confrontent notre société contemporaine (identités mixes, justice alternative, toxicomanie et dépendances, déportation, reprise de pouvoir, santé mentale, pouvoir de la guérision).

Son expérience dans différents milieux d’interventions et avec une clientèle multiple (DPJ, organismes communautaires, famille, personnes sans domicile fixe, jeunes dans la rue, adolescents criminalisés, communautés Inuit du Nord du Québec etc.) lui ont permis de développer une approche qui favorise la reprise de pouvoir, l’autodétermination, la guérison; par l’art de la parole, de l’écriture et de la musique.

Une artiste professionnelle de la guérison, afrodescendantes, militante et survivante. Bachelière en travail social, avec expertise en criminologie et approche systémique (constellation familiale, thérapie brève * série netflix ) avec plus de 10 ans d'expériences sur le terrain de l'intervention et en réduction des méfaits (milieux scolaires, communautaires, gouvernemental + territoire réservé avec communauté inuite).

Dossier de presse: https://urlz.fr/kwBV

onzebrefsessaiscontreleracisme.png
cequ'unjeunemariedevraitsavoir.jpg
libérerlaculotte.jpg

En-tête 1

travailinvisibsle.png
bottom of page