IMG_2825.JPG

MARIANNE TRENKA

Available in virtual

Marianne Trenka is a circus artist based in Montreal. She works as a clown, character interpreter, puppeteer and accordionist. Her work experience spans several age groups. She leads and gives training to young people, the elderly and people with special needs.

 

“Trenka et Létourneau” is an internationally renowned circus duo with over 25 years of experience both together. Their shows and activities are presented in French, English or bilingual, according to your needs. Everything is also available in virtual.

 

With Samuel Létourneau, a multidisciplinary circus artist who has performed in more than 5,000 shows to date. Samuel is a character performer, juggler, unicyclist, and objects manipulator. He specializes in the arts of fire. A talented musician, he plays guitar, drums and harmonica.

Extract of a show for seniors

Photos

Marianne.jpg
Letourneau&Trenka.jpg

IMG_2825.JPG

MARIANNE TRENKA

Disponible en virtuel

Marianne Trenka est une artiste de cirque. Elle vit à Montréal. Elle travaille comme clown, interprète de personnages, marionnettiste et accordéoniste. Elle a présenté ses performances aux plus petits jusqu'aux ainés. Elle anime et donne des formations chez les jeunes, chez le troisième âge et chez les personnes ayant des besoins particuliers.

“Trenka et Létourneau” est un duo de cirque de renommée internationale ayant à son actif plus de 25 ans d'expérience ensemble. Leurs spectacles et animations se font en Français, Anglais ou bilingue, selon vos besoins. Tout est possible aussi en virtuel.

 

​Avec Samuel Létourneau, un artiste de cirque multidisciplinaire qui a joué dans plus de 5000 spectacles à ce jour. Samuel est interprète de personnages, jongleur, monocycliste, et manipulateur d'objets. Il se spécialise dans les arts du feu. Musicien talentueux, il joue de la guitare, de la batterie et de l'harmonica.

Extrait d'un spectacle pour aînés

Photos

Productions Marie Chevrier est une agence de gérance d’artistes spécialisée dans la Musique du Monde et  les animations virtuelles.

  • Black Facebook Icon
  • YouTube

© 2020 Productions Marie Chevrier   Tout droits réservés.